Pourquoi pas remplacé vos fusibles par des minis disjoncteurs ?

Noark electric offre des mini disjoncteurs approuvés pour la protection de branche UL489 ou CSA C22.2 no.5

Grace a leurs prix avantageux et leurs faibles encombrements , ils peuvent remplacer les portes fusibles et fusibles et ce sans augmenter le prix de vos projets . L’avantage des disjoncteurs est l’assurance que l’utilisateur ne remplace pas la protection par un calibre différent en plus d’offrir un indication de déclenchement sans frai supplémentaire.

Les solution d’automations étant de plus en plus autonome Les disjoncteurs permettent la vérification a distance de leurs états comme : en marche ou en arrêt et enclencher ou déclencher. Nous offrons aussi des bobines de déclenchements a distance ou de déclenchements en situation de sous tension.

Il sont disponible en version 1 pôle , 2 pôles , et 3 pôles , et avec différente courbe ( B,C,D, )  Dans 4 familles différentes

  1. : La série B1H bon pour des circuit  480v Y ou 277 volts maximum
  2.  La version B1N versatile , CA et CC 240 VCA – 60 VCC et pour les deux pôles 125 VCC
  3. La version B1NQ  120 240 V
  4. La version B1A  60 VCC

 

 

Il sont montable sur rail Din en plus d’offrir des accessoires comme , des bobines de déclenchements  , des contactes auxiliaires d’alarmes , et un systèmes de bar omnibus complètement sécuritaire pour les doigt.

Il sont couvert par une garantie de 5ans , Noark test chacun d’eux en court-circuit et en surcharge avant qu’ils ne quittent l’usine pour vous assurer un fonctionnement sans pépin.

Grace au MCB Noark fini la course aux fusibles pour redémarrer votre machine a 4 heures du matin et vous n’aurez plus a payer les heures perdues de votre technicien de machine a la recherche de la fusible perdue.

Pour plus d’info communiquer avec Prosynergic ,votre agent Noark pour le Québec et l’Ontario

info@prosynergic.com